Études de premier cycle

Voir : Étudier en histoire à l’UQAR

Baccalauréat

Baccalauréat en histoire (Rimouski)

Majeure

Majeure en histoire (Rimouski)

Mineure

Mineure en histoire (Rimouski)
Mineure en pratiques et interventions culturelles (Rimouski)

Certificat

Certificat en pratiques et interventions culturelles (Rimouski)

Programmes courts de premier cycle

Programme court en pratiques et interventions culturelles (Rimouski)Ce programme n'est pas offert aux étudiants non canadiens

Dans la liste de programmes de formation présentés ci-dessus, vous trouverez une indication relative au lieu d'études ou au mode particulier d'offre de ces programmes.

Ainsi, les formations associées au Campus de Rimouski et/ou au Campus de Lévis sont habituellement offertes aux étudiants canadiens et internationaux à la recherche d’un diplôme ou d’un grade universitaire.

Les formations associés à la formation continue sont habituellement offertes à des personnes déjà actives sur le marché du travail dans les régions du Québec où l’UQAR est présente (Bas-Saint-Laurent, Gaspésie, Côte-Nord, Québec-Chaudière-Appalaches) . Ces formations ne sont pas offertes sur une base régulière et visent habituellement à répondre à des besoins de perfectionnement à court terme d’individus, d’entreprises ou d’organisations.

Des formations sur mesure (créditées ou non créditées) peuvent également être élaborées à la demande de groupes, d’entreprises ou d’organisations, suite à l’analyse de leurs besoins de formation. Pour plus d'information à ce sujet, veuillez vous adresser au service de la formation continue.

Dernière mise à jour : 2011-10-27