Mercredi 22 Février 2017

Conférence en développement social

Le module en Développement social et ID-est, association de la diversité sexuelle et de la pluralité de genres de l'UQAR, présentent la conférence de Maxime Faddoul, candidat à la maîtrise à l’École de travail social de l’Université du Québec à Montréal intitulée « Questions trans en travail social : savoirs, discours et pratiques d’intervention "trans-affirmative" » le mercredi 22 février de 18 h à 20 h à l’UQAM et diffusée simultanément par vidéoconférence au local D-340, ainsi qu’à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et à l’Université du Québec en Outaouais.

18:00 à 20:00
D-340