Le tournoi d’improvisation Paradoxe sera présenté au campus de Lévis du 4 au 6 novembre. Seize équipes s’affronteront sur les plateaux du Pub l’Interdit et de l’Amphithéâtre TELUS.

« Des équipes de haut calibre, de l’animation grandiose et l’entrée gratuite. Quoi demander de mieux pour un tournoi d’improvisation?», indique Jade Tremblay, présidente du comité Paradoxe. « Le comité Paradoxe, c’est six étudiants de l’équipe d’improvisation de Lévis qui organisent le tournoi. Notre équipe ne participe pas au tournoi, car nous avons plusieurs recrues et nous ne voulons pas leur mettre trop de pression en partant », souligne Mme Tremblay. Les membres du comité Paradoxe seront plutôt occupés à tenir les statistiques du tournoi, à agir à titre de juges de ligne et à assurer le bon déroulement du tournoi.

Parmi les seize équipes participantes au tournoi, cinq d’entre elles sont des équipes de ligues universitaires, deux autres viennent directement de la France et le reste des équipes proviennent de diverses ligues d’improvisation des quatre coins du Québec. Il est à noter que toutes les équipes participantes au tournoi ont été invitées par le comité Paradoxe.

« Nous invitons tout le monde à venir en grand nombre assister aux différents matchs du tournoi. De plus, nous tiendrons deux soirées festives le vendredi et le samedi soir au Pub l’Interdit. Vendredi, nous tiendrons une soirée dansante et nous retournerons dans le passé avec de la musique des années 1980 et samedi il y aura la 5e édition du “iPod battle”. Tout le monde est bienvenu, joueurs comme spectateurs! », conclut Jade Tremblay.

Le tournoi d’improvisation vous attend donc du 4 au 6 novembre dans le but de vous faire découvrir une foule de joueurs d’improvisation d’ici et d’ailleurs! Rappelons que le Paradoxe est l’un des tournois les plus importants des régions de Chaudière-Appalaches et de Québec. L'horaire des matchs est disponible ici.