COVID-19 : Le Service de la formation continue poursuit son travail d’accompagnement des entreprises et des organisations partout sur le territoire de l'Est-du-Québec, selon les besoins qui lui sont exprimés, et ce, entièrement à distance. Communiquez avec nos conseillères et conseillers par courriel.

Le Service de la formation continue de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !

Formations en démarrage à l'automne 2020

Formations en démarrage à l’hiver 2021