Le Service de la formation continue de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !

Formations en lien avec la légalisation du cannabis Formations en lien avec la légalisation du cannabis

Formations en démarrage à l'hiver 2019

Programme court de 2e cycle en étude de la pratique artistique - Lévis - Rimouski
Certificat en psychoéducation - Rimouski