PACME-COVID-19 | Programme actions concertées pour le maintien en emploi

L'équipe du Service de la formation continue de l'UQAR est en mesure de vous proposer diverses formations se qualifiant au PACME pour répondre à vos besoins. Nous sommes là pour vous soutenir dans l'élaboration de vos projets de formation.

Le Service de la formation continue de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !

Formations en démarrage à l'automne 2020

Baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire - Beauce

Certificat en administration - Beauce - Gaspé - Matane

Certificat en trouble du spectre de l’autisme - Beauce - Lévis