Le Service de la formation continue de l’UQAR propose différentes modalités de formation afin de répondre à la demande des milieux qu’elle dessert et entretient une préoccupation particulière quant à l’accessibilité à la formation universitaire sur son vaste territoire.

Il assure l’identification ainsi que l'analyse des besoins, et encadre le démarrage de certains programmes offerts à temps partiel s’adressant à des populations étudiantes spécifiques en fonction de la demande du milieu.

Vous voulez manifester votre intérêt pour un programme? Cliquez ici !

Formations en démarrage à l'automne 2018

Certificat en administration (Temps partiel) - Gaspé - Îles-de-la-Madeleine - Baie-des-Chaleurs
Certificat en gestion de projet (Temps partiel) - Baie-Comeau, Rimouski, Matane, Rivière-du-Loup, Carleton
Certificat en santé mentale (Temps partiel) - Gaspé, Îles-de-la-Madeleine