Mercredi 22 Mars 2023

Les Midis branchés de l’entrepreneuriat

Entrepreneuriat UQAR (EUQAR) vous propose ce 22 mars, de 12 h à 13 h, le retour des Midis branchés de l’entrepreneuriat, un forum d’échanges destiné à développer la communauté universitaire entrepreneuriale. Il s’agit d’un rendez-vous mensuel qui se tiendra le mercredi sur l’heure du midi, en mode virtuel. Sont visés : les étudiants (des 2 campus et hors campus), les diplômés et les membres du corps professoral ayant un intérêt pour l’entrepreneuriat. Nul besoin d’être déjà entrepreneur·e ou d’avoir un projet d’affaires en tête. Lien pour l’inscription.

Il s’agit d’un lieu d’échange pour favoriser le maillage, le réseautage, le partage d’information d’affaires (outils pratiques, anecdotes, conseils, etc.) et bien plus. Pour cette rencontre, EUQAR rappelle brièvement son large éventail de services et présente les membres de son équipe… puis, on fait connaissance et on jase entrepreneuriat! Au mois de mars, la thématique sera « Quel type d’entrepreneure ou d’entrepreneur es-tu? »

Lien vers la page Facebook d’EUQAR

Cliquez ici pour consulter l'affiche de l'événement.

12:00 à 13:00