Mardi 04 Avril 2023

La Soirée en 180 secondes!

Organisée par le Regroupement étudiant de vulgarisation scientifique (RÉVUS) et l'UQAR, se tiendra le 4 avril, à 16 h, à l'atrium du campus de Rimouski, la Soirée en 180 secondes!

Cet événement regroupe la finale locale de « Ma Thèse en 180 secondes » (réservé aux doctorant·es) et de « Mon projet en 180 secondes » (ouvert à tous les niveaux académiques : baccalauréat, maîtrise, doctorat/postdoc et prof.) et qui comprend la toujours surprenante catégorie « freestyle ».

Prenez la scène et présentez à la population étudiante de l'UQAR un projet de recherche, un stage, en 3 minutes, avec un maximum de 1 diapositive (SANS animation) - les trames sonores ne seront permises que dans la catégorie « freestyle ».

Plusieurs prix à gagner!

Pour participer : Inscription à la soirée 180 secondes 2023 (jusqu'au 31 mars).

Consulter l'affiche de l'événement.

Atrium Rimouski