Jeudi 15 Février 2024

Ma soirée en 180 secondes

Le Regroupement Étudiant de Vulgarisation Scientifique (REVUS) convie la communauté universitaire à l'événement le plus éloquent de l'UQAR, le jeudi 15 février prochain à 16 h 30 à l'atrium du campus de Rimouski.

Cette année, Ma soirée en 180 secondes revient en force avec non pas 1, ni 2, mais 3 concours réunis en une soirée : le très attendu concours de l’ACFAS Ma thèse en 180 secondes, son petit frère Mon projet en 180 secondes ainsi que le concours d’éloquence Délie ta langue

Tu aimerais participer aux concours Ma thèse en 180 secondes ou Mon projet en 180 secondes?

Inscris-toi à partir du formulaire suivant https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScMS3UCU7fcMreYFWUKicZj1z-Csy-cXWX4T7yyfqToQq6iiw/viewform?usp=sf_link

Tu as jusqu'au 13 février! Ne rate pas cette opportunité de montrer tes talents d’orateur, des prix exceptionnels seront à gagner! 

Qui peut participer? 

-   Ma thèse en 180 secondes est un concours national organisé par l’ACFAS et réservé aux étudiants au doctorat. Qui aura la chance de représenter fièrement l’UQAR lors de la finale nationale? 
-   Mon projet en 180 secondes est quant à lui ouvert à tous.tes. Le public se fera une joie de désigner un vainqueur parmi les catégories baccalauréat, maîtrise, doctorat, post-doctorat, et même prof! 

Tu es un esprit libre et une présentation orale ne représente pas un défi à ta hauteur? Nous avons créé pour toi la catégorie freestyle ! Danse, mime, chante, slam ton projet, éblouis-nous !

Les différents concours seront enregistrés et retransmis sur les réseaux sociaux de l’UQAR.

16:30
Atrium Rimouski