Mercredi 21 Février 2024

ADAUQAR : La proche aidance, une reconnaissance essentielle

L’ADAUQAR est heureuse d’offrir aux personnes de 50 ans et plus de l'Est-du-Québec, une nouvelle série de conférences sur le thème Vivre en sécurité. Les sujets traités sont La prévention de la fraude; Chez soi, notre premier choix; et La proche aidance, une reconnaissance essentielle.

Geneviève Deschênes, conseillère en développement régional à l'Appui des proches aidants du Bas-Saint-Laurent, animera une conférence ayant pour thème « La proche aidance, une reconnaissance essentielle», le mercredi 21 février, à 13 h 30, au local G-316, ainsi que sur la plateforme Zoom. 

Durant cette conférence, l’animatrice présentera l’organisme l’Appui et ses divers services offerts partout au Québec. Qu’est-ce qu’une personne proche aidante? Quels sont ses défis? À quel moment aller chercher de l’aide? Comment prendre soin de soi dans ce parcours propre à chacun et chacune? Elle abordera également la situation de la proche aidance et les actions concrètes réalisées au Bas-Saint-Laurent. 

Pour information et inscription : Pour s'inscrire (obligatoirement) à l’une ou l’autre de ces conférences, on peut consulter le site Internet de l’ADAUQAR à www.adauqar.ca ou communiquer avec Chantal Chouinard au 1 800 511-3382, poste 1661 ou par courriel à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

13:30
G-316 et Zoom