Mercredi 13 Mars 2024

Entrepreneuriat UQAR : Révélateur d'idées

Le 13 mars 2024, Entrepreneuriat UQAR et ses partenaires organisent le « Révélateur d’idées » en formule 5 à 7 au Pub Le Baromètre du campus de Rimouski de l’UQAR, avec pizza gratuite. Le concept? Il s'agit de développer des solutions sur le thème du développement durable. En équipe, des étudiant.es de l’UQAR vont se transformer en acteurs de changement, en imaginant des projets axés sur l’innovation sociale et à impacts positifs pour l’environnement et la société. Inspiré des 17 objectifs pour sauver le monde de l’ONU. Remise de bourses possible.

Participation exclusive aux étudiant.es de l’UQAR, ouvert à tous/observateurs bienvenus, gratuit. Inscription requise : CLIQUE ICI

Info (ou si tu as des allergies/intolérances alimentaires) : écris à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquer ici pour consulter l'affiche de l'événement.

17:00 à 19:30
Pub Le Baromètre