Mercredi 18 Avril 2018

Lancement de la plateforme CAPSII

Le Coffret à promotion de la santé à l’attention des infirmières et infirmiers (CAPSII) propose des outils de prévention de la maladie et de promotion de la santé pour la pratique infirmière. Ces outils ont été développés par les étudiantes et les étudiants au programme de DEC-BAC en sciences infirmières de l’UQAR (campus de Lévis) dans le cadre de leur projet de fin d’études. En collaboration avec l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de Chaudière-Appalaches (ORIICA) et le Centre intégré de santé et de service sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSSCA), le lancement officiel sera suivi de témoignages d’étudiants finissants en sciences infirmières, du dévoilement du site web en démonstration et d’une remise de prix et bourses. Le lancement a lieu à l'Atrium du campus de Lévis le mercredi 18 avril à 11 h 50.

Atrium du campus de Lévis