Vendredi 06 Juillet 2018

3e séminaire Justice environnementale

Le 3e séminaire Justice environnementale/Environmental justice, organisé simultanément à l’UQAR et à l’IRSTEA de Bordeaux (France), a lieu vendredi 6 juillet de 8 h à 11 h. Maître de conférences à l’Université catholique de Lille (France) et membre du groupe de recherche Global Environmental Justice (Université d’East Anglia, Royaume-Uni), Brendan Coolsaet y prononcera une conférence sous le thème  : « Farming Justice. Rights-based approaches to collective agrobiodiversity conservation ». La rencontre a lieu à la salle J-456 du campus de Rimouski. Inscription requise auprès du GRIDEQ : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de Nathalie Lewis : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

08:00 à 11:00
J-456