Lundi 24 Septembre 2018

Le politique, déclin ou recomposition? I- Les raisons du vote

Dans le cadre du cycle de conférences sur l’état actuel de nos démocraties organisé par le GRIDEQ et le CRDT-UQAR, en collaboration avec Éthos – Équipe de recherche en éthique, François Rocher, professeur à l’École d’études politiques de l’Université d’Ottawa, titulaire de la Chaire de recherche Jean-Luc Pepin en politique canadienne, membre fondateur du Groupe de recherche sur les sociétés plurinationales et président de l’Association canadienne de science politique, prononce une conférence intitulée « Le politique, déclin ou recomposition? I- Les raisons du vote » le lundi 24 septembre, de 16 h 30 à 18 h à la salle J-205 du campus de Rimouski.

Entrée libre.

16:30 à 18:00