Samedi 10 Avril 2021

Colloque annuel des étudiant.es en éthique : « Le COVID-19 est un défi de santé publique... et une opportunité pour les éthiciens d'engager le public et de promouvoir une réflexion critique collective »

4e édition du colloque annuel des étudiant.es en éthique de l’UQAR les 10 et 11 avril dès 10h

Le comité organisateur est heureux d’accueillir un invité de marque: M. Bryn Williams-Jones, Ph.D. , directeur intérimaire du département de médecine sociale et préventive et directeur des Programmes de bioéthique à l’École de santé publique de l’Université de Montréal (ESPUM). Avec sa présentation intitulée « Le COVID-19 est un défi de santé publique... et une opportunité pour les éthiciens d'engager le public et de promouvoir une réflexion critique collective », il donnera le coup d'envoi au colloque!

La présentation de M. Williams-Jones se tiendra le samedi 10 avril à 10h10 en direct de la plateforme Zoom.

Pour plus d’information : https://www.facebook.com/events/1479557168915792