L’Université du Québec à Rimouski accueillera le Symposium GRH en 2014. Près de 250 participants sont attendus à cette compétition interuniversitaire en gestion des ressources humaines.

Présidé par Julien Brochu, le comité organisateur rassemble de jeunes professionnels et des étudiants en sciences de la gestion : Renaud Bérubé (vice-président finances), Thomas Briand Gionest (vice-président exécutif), Charlie-Maude Giroux (vice-présidente académique), Raphael Maffolini (vice-président communications), Alexandre Mathurin (vice-président partenariats), David Pelletier (vice-président événements) et Benoit Roussel (vice-président logistique).Présidé par Julien Brochu, le comité organisateur rassemble de jeunes professionnels et des étudiants en sciences de la gestion : Renaud Bérubé (vice-président finances), Thomas Briand Gionest (vice-président exécutif), Charlie-Maude Giroux (vice-présidente académique), Raphael Maffolini (vice-président communications), Alexandre Mathurin (vice-président partenariats), David Pelletier (vice-président événements) et Benoit Roussel (vice-président logistique).

Près de 250 étudiants provenant de dix universités de l’Est du Canada sont attendus lors du Symposium GRH présenté au campus de Rimouski en novembre 2014. « Il est particulièrement intéressant de voir des étudiants et des diplômés de l’Université du Québec à Rimouski se démarquer ainsi en obtenant l’organisation d’un événement de cette envergure. De plus, encore une fois, on démontre l’apport socio-économique des jeunes dans la communauté rimouskoise », observe M. Briand-Gionest.

Le Symposium GRH 2014 comportera des compétitions sur le plan scolaire, sportif et participatif. Tout au long du Symposium, le comité organisateur souhaite mettre de l’avant trois valeurs significatives pour la collectivité, l’UQAR et le monde de ressources humaines, soit « la proximité, le bonheur et l’humanité ». « Nous sommes confiants que cette compétition permettra de mettre en valeur et de faire découvrir notre région à près de 250 jeunes impliqués étudiant en gestion », conclut M. Briand-Gionest.