L’artiste visuelle interdisciplinaire Isabelle Renaud présente, jusqu’au 3 novembre, l’exposition « Battements » à la bibliothèque de l’UQAR campus de Lévis.

Peintures, photographies, dessins et bas-reliefs composent cette exposition d’une vingtaine d’œuvres qui questionnent notre rapport à l’autre et à l’environnement qui nous a été donné de côtoyer, d’habiter et d’inventer.

La démarche artistique d’Isabelle Renaud explore les mutations de l’être et de son habitat. Les œuvres présentées dans l’exposition « Battements » dérogent de la logique établie et proposent des mondes aux caractéristiques surréalistes.

Native de Saint-Élie-d’Orford, Isabelle Renaud est boursière de la SODEC et du Conseil des arts du Canada. Elle a participé à plusieurs expositions collectives et individuelles en Estrie et à Montréal. Les internautes sont invités à visiter le site de l’artiste, le www.isabellerenaud.ca, pour avoir un aperçu de son travail.

La bibliothèque du campus de Lévis est ouverte de 8 h 30 à 22 h du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 17 h les vendredis et de 12 h à 17 h les samedis et les dimanches.