La délégation de l’UQAR a remporté trois podiums lors de la 25e édition du Happening Marketing qui a eu lieu du 16 au 18 mars à HEC Montréal.

Le Happening Marketing est la plus grande compétition en marketing dans l'est du Canada. 450 participants se sont retrouvés à Montréal pour résoudre sept cas académiques et participer aux quatre volets de la compétition, soit académique, participatif, social et sportif.

La délégation de l’UQAR s’est démarquée en remportant la première place dans la catégorie « Coordonnateur de l’année », la deuxième place dans la catégorie « Cas de marketing B2B », qui consiste à prouver leur capacité à entretenir des relations d’affaires avec des clients, compétiteurs, partenaires et autres, et la troisième place dans la catégorie « Contribution ».

Étudiant au baccalauréat en administration, Steve Cloutier est très fier de la participation active de toute la délégation de l’UQAR à cet événement et d’avoir remporté le podium de coordonnateur de l’année. « Chaque délégué semble avoir apprécié son expérience. Dans l’ensemble des compétitions auxquelles j’ai participé, ce fut ma préférée. Les gens étaient vraiment motivés pour faire les préparatifs des soirées et l’ambiance était vraiment conviviale. Nous sommes  partis de l’édition 2018 avec la tête haute! Chaque délégué a démontré son plein potentiel et nous pouvons être fiers de nos étudiants! », indique M. Cloutier.