Le campus de Rimouski sera le théâtre du championnat provincial de volleyball féminin D2 vendredi et samedi. La communauté universitaire est invitée à venir encourager les joueuses du Nordet.

Le championnat sera disputé entre les porte-couleurs de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) et de l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Les demi-finales seront jouées ce vendredi au SAPS. L’UQAR affrontera l’UQTR à 19 h et l’UQAC se mesurera à l’ÉTS à 21 h. La finale pour le bronze aura lieu ce samedi à 11 h et la finale pour l’or à 13 h. Notons qu’Allison Servant recevra son titre d’athlète par excellence du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) après le match de 11h.

« Les joueuses du Nordet ont connu une bonne fin de saison. Nous invitons la communauté universitaire et la population de Rimouski à venir les encourager », indique Jean-Philippe Angers, technicien en loisir aux Services aux étudiants. L’admission pour assister au championnat provincial de volleyball féminin D2 est libre. Il y aura un DJ et de l’animation pendant le tournoi.