L’UQAR et le Centre universitaire des Appalaches (CUA) collaborent actuellement afin d’offrir deux certificats en gestion sur le territoire de Chaudière-Appalaches, soit le certificat en administration et le certificat en marketing.

Le recrutement de candidats va bon train et des places sont encore disponibles pour le démarrage de ces deux cohortes. Les programmes seront offerts en formule multisites à Saint-Georges, Sainte-Marie et Thetford Mines dès l'automne 2019, si la demande le justifie. Cette formule d’enseignement permet aux étudiants de concilier vie professionnelle, vie familiale et études par une offre de cours le soir à temps partiel et permet de rejoindre directement les personnes dans leur milieu de vie.

Le CUA et l’UQAR ont le souci de répondre aux besoins de formation en Chaudière-Appalaches.  « Nous sommes heureux d’offrir ces deux programmes dans la région favorisant ainsi l’accessibilité aux études universitaires sur le territoire », précise Caroline Bouchard, directrice générale par intérim du CUA.

Il est possible de signifier son intérêt ou s’inscrire à ces programmes qui seront offerts dès l’automne en contactant le Centre universitaire des Appalaches (CUA) aux coordonnées suivantes :

Caroline Turgeon, 418 338-8591, poste 296

Sans frais 1 855 338-8591, poste 296