Le Regroupement des étudiants en sciences comptables de l’UQAR campus de Lévis (RESCU) présente, le jeudi 20 février, une soirée avec deux entrepreneurs de marque : la présidente du groupe Vivemtia Inc., Anne Marcotte, et le fondateur de Pur Vodka et Dragon, Nicolas Duvernois. L’activité est ouverte au grand public.

Cette soirée s’adresse à toute personne qui s’intéresse à l’entrepreneuriat. « Le RESCU organise cette activité pour les étudiantes, les étudiants et les personnes qui ont la fibre entrepreneuriale. Nos panelistes et nos conférenciers sont très inspirants et leur parcours sont des exemples pour quiconque souhaite se lancer en affaires », mentionne Florence Pageau, étudiante au baccalauréat en sciences comptables et présidente du RESCU.

Les billets pour la soirée sont vendus aux coûts de 10$ pour les étudiantes et les étudiants et de 25 $ pour le grand public. « En plus de pouvoir assister aux conférences, les gens présents auront la chance de rencontrer une quinzaine d’employeurs pour faire du réseautage et parler des postes qu’ils ont à pourvoir au sein de leur entreprise », ajoute Mme Pageau.

Pour plus d’information sur la soirée, on visite la page Facebook « Soirée-Conférences / RESCU 2020 ». Notons que l’activité est présentée avec la collaboration d’Entrepreneuriat UQAR.