L’UQAR présente une journée portes ouvertes virtuelles, ce vendredi de 22 janvier de 11 h à 14 h, à son campus de Rimouski. Une bonne occasion pour les futures étudiantes et les futurs étudiants de se renseigner sur les programmes d’études de 1er cycle qui les intéressent.

Des rencontres avec des responsables de programme et des étudiants seront offertes sur la plateforme Zoom. Au programme :

11 h : Chimie de l’environnement et des bioressources, Enseignement en adaptation scolaire et sociale, Histoire, Informatique, Développement des sociétés et territoires, Génie électrique, Génie des systèmes électromécaniques, Génie mécanique, Génie civil, Sciences comptables et Lettres et création littéraire.

12 h : Biologie, Éducation préscolaire et enseignement primaire, Travail social, Sciences infirmières, Administration, Enseignement professionnel et Kinésiologie.

13 h : Enseignement secondaire, Géographie et Psychosociologie des relations humaines.

Des conseillères et des conseillers en recrutement et d'autres personnes-ressources seront disponibles pour répondre aux questions des futures étudiantes et des futurs étudiants en direct durant toute la durée de l’événement.

De plus, les internautes pourront visiter virtuellement le campus de Rimouski grâce à des photos en 360 degrés.

Rappelons que l’activité portes ouvertes au campus de Lévis aura lieu le mercredi 27 janvier, de 18 h 30 à 21 h 30, également sous une formule virtuelle.

Mentionnons que les demandes d’admission sont gratuites du 21 au 30 janvier 2021 pour toutes les étudiantes et tous les étudiants canadiens. Toutes les informations sont disponibles ici.