L’UQAR présente une activité portes ouvertes virtuelles, ce mercredi 27 janvier de 18 h 30 à 20 h 30, à son campus de Lévis. Une bonne occasion pour les futures étudiantes et les futurs étudiants de se renseigner sur les programmes d’études de 1er cycle qui les intéressent.

Des rencontres avec des responsables de programme et des étudiants seront offertes sur la plateforme Zoom. Au programme :

18 h 30 : Enseignement en adaptation scolaire et sociale, Informatique, Sciences comptables et Travail social.

19 h 30 : Administration, Développement des sociétés et territoires, Éducation préscolaire et enseignement primaire et Sciences de la santé.

De plus, les internautes pourront visiter virtuellement le campus de Lévis grâce à des photos en 360 degrés.

Mentionnons que les demandes d’admission sont gratuites du 21 au 30 janvier 2021 pour toutes les étudiantes et tous les étudiants canadiens. Toutes les informations sont disponibles ici.