La Galerie d’art Mouvement Desjardins présente, du 21 février au 5 mars, l’exposition La fantaisie des couleurs de la peintre Pamela Laviolette.

Une douzaine d’œuvres composent cette exposition. « J’ai réutilisé plusieurs toiles pour créer des conceptions nouvelles. J’utilise également un solvant entièrement biologique, ce qui donne une touche « Éco responsable » à mon art », explique l’artiste qui effectue présentement ses études à l’UQAR au baccalauréat en biologie, concentration sciences marines.

Cette jeune artiste peint depuis un tout jeune âge. Il s’agit de sa première exposition à la galerie d’art Mouvement Desjardins. « J’ai toujours aimé peindre les images qui ne font pas partie de notre réalité, des anges jusqu’aux sirènes. Je ressens une certaine liberté à créer ce que l’œil voit rarement », mentionne Mme Laviolette.

L’exposition La fantaisie des couleurs est présentée du 21 février au 5 mars à la Galerie d’art Mouvement Desjardins. Le vernissage aura lieu le lundi 22 février à 17 h. La galerie est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.