L’Université du Québec à Rimouski accueille annuellement environ 7000 étudiants, principalement aux campus de Rimouski et de Lévis.

Voir aussi : Choisir l'UQAR

Appel de candidatures

L'Université du Québec à Rimouski  sollicite des candidatures en vue de créer une banque pour combler des besoins en secrétariat à nos campus de Rimouski et de Lévis.

Qualifications requises

Les qualifications requises pour occuper les postes énumérés ci-dessus sont les suivantes:

• Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou une scolarité équivalente reconnue par l'autorité compétente.
  • Deux (2) à cinq (5) années d'expérience pertinente.
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé.
  • Maîtrise fonctionnelle des outils MS-Office.
  • Faire preuve d'autonomie, de flexibilité, de bon jugement et de discrétion.
  • Sens de l'organisation et le souci du travail bien fait.

Dépôt de candidature

Si vous désirez poursuivre votre carrière dans un milieu stimulant, vous permettant de poursuivre votre épanouissement personnel et professionnel, nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre nous précisant les motifs pour lesquels vous posez votre candidature le plus rapidement possible à l'adresse courriel suivante:

ou par la poste à :

Université du Québec à Rimouski