Choisir l’UQAR, c’est choisir une université humaine où la réussite des étudiantes et des étudiants est une priorité. C’est également choisir d'avoir un impact dans sa communauté, de contribuer au développement social de sa région et de pouvoir bénéficier d’une qualité de vie incomparable. En plus d’un programme complet et concurrentiel d’avantages sociaux, l’UQAR offre des activités de développement des compétences, des infrastructures sportives comprenant l’accès à un complexe glaces et piscines sur un terrain adjacent au campus de Rimouski, un centre de la petite enfance, une cafétéria, un café et un bar, l'horaire d’été et plus encore.

Un poste offert au campus de Rimouski

À proximité des grands espaces naturels, Rimouski est une véritable cité étudiante. Capitale du Bas-Saint-Laurent, pôle commercial et maritime, sa population étudiante, composée de 15 000 jeunes venant du Québec et du monde, l’anime tout au long de l’année. Avec ses 50 000 habitants, Rimouski est une petite ville charmante dotée de tous les services.