La délégation de l'UQAR s'est démarquée lors du Happening Marketing 2016, présenté du 18 au 20 mars au campus de Lévis, en remportant trois podiums.

Le Happening Marketing est la plus grande compétition en marketing dans l'Est du Canada. Cette année, c’est à l’UQAR que se déroulait l’évènement. Dix universités et près de 400 étudiants y ont participé. Pour cette 24e édition, la délégation de l’UQAR était formée de 37 étudiants et étudiantes du baccalauréat en administration. L’équipe a bien performé en récoltant trois podiums : 1re position pour le volet contribution, 2e position pour le cas académique en marketing relationnel et 3e position pour le volet participation. Ces performances sont le résultat des efforts qui ont été fournis tout au long de l’année par la délégation.

Christopher Meadows-Côté, vice-président exécutif pour la délégation de l’UQAR au Happening Marketing 2016, est très fier des accomplissements de son équipe. « De Rimouski à Lévis, les délégués ont su mettre l'énergie nécessaire et fonder une seule et unique famille. Ils ont représenté fièrement les couleurs de l'UQAR et chacun d'entre eux a livré une performance mémorable. Les différents honneurs recueillis lors de la compétition démontrent que l'UQAR a bel et bien sa place face à des universités de grandes tailles ! »

Mention spéciale pour le Comité organisateur du Happening Marketing 2016, formé de dix étudiants du campus de Lévis, qui a su impressionner par la qualité de son organisation. « Le Comité organisateur a effectué un travail plus qu'exceptionnel. Il a mis la barre très haute pour les prochaines années. Bref, ce fut une expérience incroyable ! », souligne M. Meadows-Côté.