Présentation

Le programme court de 1er cycle en pratique de la sculpture offre un enseignement individualisé ayant comme point de départ l’expérience déjà acquise par l’étudiant. Dans le cadre de cet accompagnement, une révision de certaines notions de base de la sculpture contribue au développement de la démarche.

La création d’œuvres étant une démarche personnelle et souvent solitaire, il apparait pertinent à plusieurs personnes de refaire le point à différents moments de leur pratique. D’autres expriment aussi un besoin d’accompagnement professionnel à certains stades de leur démarche.


L'éducation à l'UQAR, c'est...

Portraits

Marie-Pier Pilon, étudiante au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire, campus de LévisMarie-Pier Pilon, étudiante au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire, campus de Lévis
Pauline Beaupré, professeure en adaptation scolaire et sociale à l’UQAR, campus de Lévis.  Pauline Beaupré, professeure en adaptation scolaire et sociale à l’UQAR, campus de Lévis.
Émilie Morin, étudiante au doctorat en éducation à l’UQAR, campus de Rimouski. ​Émilie Morin, étudiante au doctorat en éducation à l’UQAR, campus de Rimouski. ​
Gabrielle Schwab, étudiante au baccalauréat en enseignement secondaire à l’UQAR, campus de Rimouski.Gabrielle Schwab, étudiante au baccalauréat en enseignement secondaire à l’UQAR, campus de Rimouski.

Vidéos

Voyez la vie étudiante de l'UQAR sur Instagram
L'UQAR en images