Vendredi 22 Janvier 2021

Portes ouvertes au campus de Rimouski

Vous désirez obtenir de l’information sur les programmes d’études de premier cycle? La journée portes ouvertes au campus de Rimouski a lieu le vendredi 22 janvier 2021, de 11 h à 14 h*.

*L’horaire varie selon les heures de rencontres du programme choisi. Veuillez consulter la page Web de l’événement pour tous les détails et y remplir le formulaire d’inscription.

La journée portes ouvertes en bref :

• Posez vos questions aux professeurs et échangez avec des étudiants au sujet de la vie à l’UQAR lors de courtes séances d’information en ligne.
  • Rencontrez les personnes-ressources concernant votre admission, les services étudiants, les résidences étudiantes, etc.
  • Explorez des laboratoires reliés aux domaines d’études grâce à des visites virtuelles en 360 degrés.
  • Déposez gratuitement votre demande d’admission!

11:00 à 14:00