Présentation

Le programme court de 2e cycle en animation et mobilisation des compétences dans les groupes de travail permet de développer des compétences en animation de groupes de travail en contexte organisationnel dans une approche psychosociologique.

Cette approche est caractérisée par une vision systémique, des pratiques de coopération et une visée d’empowerment individuel et collectif.

Public visé

Le programme court de 2e cycle en animation et mobilisation des compétences dans les groupes de travail s’adresse aux personnes en situation de travail à la recherche de perfectionnement qui détiennent une expérience minimale de deux ans en animation de groupes de travail.


La psychosociologie à l'UQAR, c'est...

Portraits

Cathie Lacasse-Pelletier, étudiante au baccalauréat en communication (relations humaines) à l’UQAR, campus de RimouskiCathie Lacasse-Pelletier, étudiante au baccalauréat en communication (relations humaines) à l’UQAR, campus de Rimouski
Chiara Ménard, étudiante au baccalauréat en communication (relations humaines) à l’UQAR, campus de RimouskiChiara Ménard, étudiante au baccalauréat en communication (relations humaines) à l’UQAR, campus de Rimouski

 

Vidéos

Voyez la vie étudiante de l'UQAR sur Instagram
L'UQAR en images