COVID-19 : Suspension des séjours d’études à l'étranger pour étudiants de l'UQAR au trimestre d’automne 2020

En raison du contexte de pandémie lié à la COVID-19, les séjours d’études à l'étranger (mobilité étudiante sortante) ne seront pas permis pour le trimestre d’automne 2020. Communiquez avec le Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.pour tout renseignement concernant les ententes de cotutelles pour l’année 2020-2021.

Voir aussi  : Informations et précisions sur la COVID-19 (coronavirus)

Une cotutelle de thèse de doctorat offre la possibilité de soutenir une seule thèse de doctorat tout en étant inscrit dans deux programmes de doctorat, un dans une université québécoise et l’autre dans une université étrangère.