Mercredi 04 Novembre 2020

Portes ouvertes au campus de Lévis

Vous désirez obtenir de l’information sur les programmes d’études de premier cycle? La soirée portes ouvertes au campus de Lévis a lieu le mercredi 4 novembre 2020, de 18 h 30 à 21 h 30.

Aucune inscription n'est requise. Vous n'avez qu'à vous présenter au campus de Lévis à l'entrée principale à 18 h 30 pour l'accueil.

Les portes ouvertes en bref :
• Des rencontres avec les personnes-ressources d'une foule de programmes d'études de 1er cycle
• Des échanges passionnants avec des étudiants et des étudiantes au sujet de la vie à l'UQAR
• Des visites des laboratoires reliés aux domaines d'études (didacthèque, salle des marchés, laboratoires informatiques, laboratoires de sciences infirmières, etc.)
• Des visites guidées du campus (centre sportif, bibliothèque, Pub L'Interdit, etc.)
• Et bien plus encore !

Lors de l'événement, vous pouvez déposer votre demande d'admission gratuitement.

18:30 à 21:30
Atrium du campus de Lévis