Clinique universitaire de psychologie
La clinique permet à des personnes étudiantes au doctorat en psychologie de réaliser leur formation clinique en offrant des services psychologiques et neuropsychologiques (évaluations et suivis). Les services sont offerts à toute la population.
Un lieu de formation pratique de la psychologie
Les services sont prodigués par des personnes stagiaires en psychologie ou en neuropsychologie, inscrites au programme de doctorat (D.Psy.). Elles reçoivent une supervision étroite par une ou un psychologue ou neuropsychologue membre de l’Ordre des psychologues du Québec lors des interventions.
L’objectif premier de la clinique étant de former les stagiaires, les services offerts varient selon l’expertise des personnes superviseures.
Une offre de services pour toute la population
La clinique est accessible à toutes personnes qui souhaitent bénéficier de ses services qui seront offerts dès l’automne 2025.
Nous joindre
300, allée des Ursulines
C.P. 3300, succ. A
Rimouski (Québec) G5L 3A1
Heures d’ouverture
Lundi – 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
Mardi – 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
Mercredi – 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
Jeudi – 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30
Vendredi – 8 h 30 à 12 h