L’Université du Québec à Rimouski accueille annuellement environ 7000 étudiants, principalement aux campus de Rimouski et de Lévis.

Voir aussi : Choisir l'UQAR

Appel de candidatures

Notre établissement d'enseignement sollicite actuellement des candidatures en vue de créer une banque de candidatures afin de répondre à des besoins de remplacement (liste de rappel) pour le titre d'emploi de préposée ou préposé à l'entretien général au Service de terrains, bâtiments et de l'équipement au campus de Rimouski.

Statut

• Surnuméraire (statut particulier sur appel)
  • Quart de travail : Soirée et nuit (22 h à 6 h 30 durant l'année scolaire et Jour (durant la période estivale)
  • Lieu d'affectation : Campus de Rimouski

Qualifications requises

• Diplôme d’études secondaires (Secondaire 5) ou une scolarité équivalente reconnue par l'autorité compétente (M.E.Q.).

Traitement

Selon les dispositions prévues à la convention collective en vigueur pour cette catégorie d'emploi.

Dépôt de candidature

Toute personne intéressée à cet emploi doit faire parvenir son curriculum vitae accompagné d'une lettre précisant les motifs pour lesquels elle veut poser sa candidature, ainsi qu'une copie du ou des diplômes obtenus.

La réception des candidatures se fait à l'adresse courriel : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par la poste à :

Université du Québec à Rimouski
Service des ressources humaines
300, Allée des Ursulines, C.P. 3300
Rimouski (Québec)
G5L 3A1

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux Canadiens et aux résidents permanents. Nous souscrivons au programme d'accès à l'égalité à l'emploi pour les femmes,  les personnes handicapées, les membres de minorités visibles et de minorités ethniques et les autochtones.