Politique en matière de confidentialité et de protection des renseignements personnels
				
					En remplissant ce formulaire, vous consentez à ce que l'UQAR, par l'entremise de son Service des
					ressources humaines, collecte, utilise ou, le cas échéant, communique les renseignements
					personnels relatifs à votre candidature, le tout conformément à l'article 65.0.2 de la Loi sur l'accès
					aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
				
				
					Ces renseignements personnels serviront à l'analyse de votre candidature et l'administration de
					celle-ci.
				
				
					Vos renseignements personnels seront conservés pour la durée nécessaire au traitement de votre
					candidature et ce, au sein du réseau sécurisé de l'UQAR. Seules les personnes requises y auront
					accès.
				
				
					Veuillez noter que l’UQAR conservera également votre curriculum vitae pour une durée
					additionnelle d’un (1) an, à votre bénéfice, dans le cas où une offre d’emploi publiée subséquemment
					pourrait s’appliquer à votre candidature initiale. Celui-ci sera détruit à l’expiration de ce délai.
				
				
					Les renseignements personnels collectés sont obligatoires pour que votre candidature soit
					considérée. Vous pouvez modifier votre consentement ou en modifier les termes en tout temps.
					Dans un tel cas, l'UQAR ne peut garantir qu'elle pourra traiter votre candidature.
				
				
					Dans la mesure où votre candidature est retenue, il est possible que certains renseignements
					collectés lors du dépôt de celle-ci soient utiles à la constitution de votre dossier de personne
					employée. Un consentement spécifique vous sera demandé à votre embauche.
				
				
					Il vous est également possible d'accéder à vos renseignements personnels détenus par l'UQAR et de
					les rectifier, au besoin. En cas d'assistance concernant ce consentement, écrivez-nous à l'adresse
					prp@uqar.ca
				
				
					Ceux-ci seront conservés tant que votre lien d'emploi est actif et seront, par la suite, archivés
					conformément aux délais et modalités prévus au calendrier de conservation de l'UQAR. Durant cette
					période, l'UQAR conservera vos renseignements dans votre dossier numérique, au sein d'un système
					sécurisé disposant de toutes les mesures de protection nécessaires. Certains de vos renseignements
					devront également être conservés au sein du module permettant d'effectuer la gestion de la
					rémunération. Dans ce cas, ces renseignements feront l'objet des mêmes mesures de protection que
					s'ils étaient uniquement conservés au sein de votre dossier numérique.