Mercredi 02 Novembre 2022

Portes ouvertes virtuelles

Vous désirez obtenir de l’information sur les programmes d’études de premier cycle? Les portes ouvertes aux campus de Lévis et de Rimouski ont lieu le mercredi 2 novembre 2022, de 18 h 30 à 20 h 30, lors de séances d'information virtuelles par programme (inscription requise).

Durant cet événement, vous aurez l'occasion :

• De poser vos questions aux professeurs et de discuter avec des étudiants au sujet de la vie à l’UQAR lors de courtes séances d’information en ligne;
  • D’échanger sur votre projet d’études avec les conseillers en recrutement étudiant et d’autres personnes-ressources;
  • De visiter le campus et d’explorer des laboratoires reliés aux domaines d’études grâce à des visites virtuelles en 360 degrés;
  • De déposer gratuitement votre demande d'admission du 2 au 4 novembre 2022;
  • De participer au concours de deux bourses de 1 000 $ à gagner, une par campus.

Pour consulter l'horaire des séances d’information et remplir le formulaire d’inscription, cliquez ici.

18:30 à 20:30