L’Université du Québec à Rimouski accueille annuellement environ 7000 étudiants, principalement aux campus de Rimouski et de Lévis.

Voir aussi : Choisir l'UQAR

L'UQAR sollicite actuellement des candidatures en vue de créer une banque de candidatures pour des postes de chargés de cours au Département des sciences infirmières.

Domaines recherchés

• Soins infirmiers auprès de la famille;
  • Dossiers sociopolitiques et leadership infirmier;
  • Psychopathologie et intervention chez la personne âgée;
  • Gestion des soins infirmiers;
  • Programme de baccalauréat en kinésiologie.

Lieux d'enseignement

L'UQAR recherche des candidatures pour ses campus de Rimouski et de Lévis, mais également pour ses lieux de formation hors campus (Beauce, Côte-Nord, Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, KRTB).

Dépôt de candidature

Le recrutement des personnes chargées de cours s’effectue directement dans les départements ou unités départementales.

Faites parvenir votre curriculum vitae détaillé et une lettre d’intention indiquant vos domaines d’expertise à : Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.