Sortie aux pommes


Vendredi 25 septembre
13 h à 16 h 30
Le verger à Ti-Paul

Sortie en autobus en Beauce avec un départ du campus de Lévis. Activité en plein air dont l’invitation est lancée en priorité aux étudiantes et étudiants de l’international (45 places disponibles). Chaque participant.e repartira avec un sac de pommes. Viens créer des souvenirs avec nous !