Mercredi 04 Décembre 2019

Midi-conférence : L’art du pitch

Organisé par Entrepreneuriat UQAR, ce midi-conférence intitulé « L’art du pitch » reçoit comme conférencière Gabrielle Dion, fondatrice et propriétaire de la boulangerie artisanale Citron Confit à lieu le mercredi 4 décembre de 12 h à 13 h.

Avocate de formation, cette entrepreneure est passée maître dans l'art du pitch, comme en témoigne les nombreux prix remportés, tant sur scène (Défi Dragon SOPER 2018) qu'à la télévision (passage réussi à l'émission Dans l'Oeil du Dragon 2019).

Venez découvrir toutes les astuces pour améliorer votre art du pitch, pour bâtir une présentation qui a du punch et convaincre votre auditoire. Idéal pour des étudiants-entrepreneurs avec un projet d’affaires ou pour des étudiants inscrits à des concours d’étude de cas avec joute oratoire (Jeux du Commerce, Happening Marketing, Jeux de Génie, etc.)

Gratuit et ouvert au public
Lien de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/346886966219857/

12:00 à 13:00
À venir