L’équipe masculine de soccer intérieur de l’UQAR a remporté la médaille de bronze lors du championnat provincial de la ligue universitaire division 2 du RSEQ présenté samedi dernier au centre Marie-Victorin de Montréal.

Après une défaite crève-cœur en demi-finale contre l'ÉTS (3-2), les représentants du Nordet se sont relevés avec une victoire de 7-3 contre Bishop's en finale pour la médaille de bronze.

Deux des porte-couleurs de l’UQAR se sont particulièrement illustrés tout au long de la saison de soccer du Réseau du sport étudiant du Québec. Simon Roussy a été sélectionné sur la première équipe d'étoiles et Mourad Oukherfellah sur la deuxième équipe d'étoiles du réseau. La grande finale a été remportée par les Inuks de l’UQAC au compte de 2-1 contre l’ÉTS.

Mérite sportif 2016

L’UQAR et son partenaire du sport Cogéco ont remis 7 bourses de 450$ lors du Mérite étudiant tenu vendredi soir dernier au campus de Rimouski. Voici les récipiendaires du Nordet de l'UQAR.

Recrue sportive: Valentin Montagnac, canot à glace;
Coéquipière: Claudie Lacroix-Lepage, volleyball;
Coéquipier: Alexandre Lafontaine, canot à glace;
Athlète la plus performante: Alexanne Claveau-Frenette, volleyball;
Athlète le plus performant: Simon Roussy, soccer;
Personnalité sportive: Roxanne Brion-Roby, badminton;
Équipe de l'année: Canot à glace.