Le Prix Mercure-Perreault, catégorie « coup de cœur », a été remis à l’équipe de 23 étudiants de l’UQAR campus de Lévis ayant pédalé pour la cause que soutient l’Association pour l’intégration sociale (Région de Québec) (AISQ), soit le soutien des familles dont l’un des membres vit avec une déficience intellectuelle.

La catégorie « coup de cœur » du Prix Mercure-Perreault vise à reconnaître l’apport original ou ponctuel d’un individu, d’un groupe ou d’une organisation et qui est reconnu par le conseil d’administration de l’AISQ.

Les 23 étudiants se sont relayés pendant 24 heures dans le cadre du Vélothon de l’UQAR campus de Lévis du 11 février 2015, et ce, afin d’amasser des fonds pour la mission de l’organisme. L’énergie qu’ils ont dépensée a contribué à recueillir plus de 2000 $. Ils ont été supportés par la participation de quelques membres de l’AISQ qui ont pédalé pendant quelques heures en leur compagnie.

Toutes nos félicitations à une équipe dynamique et généreuse!

L’Association pour l’intégration sociale est un organisme sans but lucratif fondé en 1961 dont la mission est de défendre les droits et les intérêts des personnes vivant avec une déficience intellectuelle et leur famille.