Le SAPS de l’UQAR sera l’hôte du quatrième tournoi universitaire 2014-2015 de volleyball féminin division 2 les 30 et 31 janvier prochains au campus de Rimouski.

Occupant présentement le troisième rang du classement, l’équipe du Nordet tentera d’améliorer sa fiche en affrontant dans l’ordre l’UQAC, l’UQTR et l’ETS.

« C’est une belle occasion pour les gens de la région de voir du volleyball féminin de haut niveau. Les entraîneurs et les athlètes du Nordet mettent beaucoup d’effort pour rivaliser avec les meilleures équipes », indique Jean-Philippe Angers, responsable des équipes compétitives de l’UQAR.

Les résultats du week-end seront déterminants pour le classement final, puisqu’il s’agit de l’avant-dernier tournoi de l’année avant les séries éliminatoires. « Nous avons la chance d’accueillir le championnat provincial cette année, qui se déroulera les 13 et 14 mars prochains au SAPS de l’UQAR. Le Nordet devrait y faire bonne figure parmi les quatre équipes qui se qualifieront », conclut M. Angers.