Passionné de golf depuis ses dix ans, Olivier Gardner a fait une entrée remarquée au sein de l’équipe du Nordet. Lors du premier tournoi de golf universitaire, il a réussi neuf birdies et a effectué un albatros, soit un trou joué trois coups en dessous du par, ce qui est très impressionnant!

Originaire de Victoriaville, Olivier Gardner est étudiant au baccalauréat en administration, concentration entrepreneuriat. « Dès le début du trimestre, j’ai décidé de faire partie de l’équipe de golf du Nordet de l’UQAR. Je suis très fier de dire que ma première partie a très bien été et je suis heureux d’avoir la chance de vivre ma passion à mon université », mentionne-t-il.

M. Gardner a également la chance d’être le caddy du joueur de golf professionnel Marc-Étienne Bussières. Les deux hommes se sont rencontrés lorsqu’Olivier participait à une école de golf pour sept semaines sous le chaud soleil de la Floride et que M. Bussières venait entraîner les joueurs de golf tous les matins à l’école. « Lors de mon séjour aux États-Unis, je savais qu’il allait venir jouer à la Coupe Canada de Victoriaville. Je lui ai offert le logis et d’être son caddy, ce qu’il a accepté. Depuis, j’ai l’honneur d’être son caddy lorsqu’il participe à des tournois importants », explique Olivier Gardner.

Olivier Gardner souhaite depuis toujours s’investir dans l’entreprise familiale après ses études. C’est pourquoi il a choisi de se tourner vers le baccalauréat en administration, concentration entrepreneuriat, à l’UQAR.

« Je cherchais un baccalauréat m’offrant une solide formation en entrepreneuriat pour développer les compétences nécessaires à ma future vie professionnelle. En étudiant à l’UQAR, j’ai l’occasion d’acquérir les connaissances qui me permettront d’apporter ma contribution l’entreprise familiale tout en poursuivant ma passion pour le golf. Bref, c’est le meilleur des deux mondes! », conclut M. Gardner.