Le Nordet de l’UQAR affiche un dossier de 2 victoires et 1 défaite lors du 1er tournoi de la ligue de volleyball universitaire féminin division 2 présenté le week-end dernier à Saguenay.

Les joueuses de l’UQAR visitaient leurs rivales de l’Université du Québec en Outaouais (UQO), de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) et de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) dans un tournoi d’envergure au pavillon sportif de l’UQAC.

Lors du premier match, vendredi soir, le Nordet l’a emporté en 3 manches face à l’UQO (25-9, 25-10, 25-23). À leur deuxième match, samedi matin, les représentantes de l’UQAR ont vaincu l’UQTR en 4 manches (25-19, 25-22, 22-25, 25-17). À leur dernier match du week-end, les joueuses de l’UQAR se sont inclinées en 3 manches devant l’équipe hôtesse de l’UQAC (16-25, 23-25, 17-25).

«Nous sommes fières de commencer la saison avec une fiche de 2 victoires et 1 défaite. Nous avons manqué un peu d’énergie au dernier match. Ce sera un élément à travailler pour rivaliser contre toutes les équipes», mentionne Claudie Lacroix-Lepage, capitaine du Nordet.

Les joueuses du Nordet seront à nouveau en action les 4 et 5 décembre prochains à Montréal au domicile de l’École de technologie supérieure (ÉTS).