Mardi 04 Juin 2024

Symposium – L’éthique en psychologie à l’ère du numérique et de l’intelligence artificielle

Le laboratoire Onirique et le Groupe Ethos de l’Université du Québec à Rimouski sont fiers de vous inviter à la première édition du Symposium sur la recherche en psychologie en région (SRPR). Le thème de la journée est : L’éthique en psychologie à l’ère du numérique et de l’intelligence artificielle.

En plus du professeur Philippe Allain, de l’Université d’Angers, qui présentera une conférence intitulée Approche critique de l’évaluation et de la prise en charge de la cognition sociale à l’ère du numérique, les professeurs Hazar Haidar et Frédéric Banville présenteront une conférence d’ouverture sous le thème de la journée.

De plus, cinq projets touchant à la psychologie, l’éthique et aux nouvelles technologies seront présentés.

Inscrivez la date du 4 juin 2024 à votre agenda pour ce rendez-vous à l’UQAR, campus de Rimouski. La date limite pour l’inscription est le 26 mai.

Voici le lien vers le formulaire d’inscription. Cliquer ici

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, écrivez à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

UQAR – Campus de Rimouski