Mercredi 16 Octobre 2019

Table ronde sur « Les enjeux régionaux au Canada »

Dans le cadre du séminaire « Le politique, déclin ou recomposition ? » organisé par le GRIDEQ et le CRDT-UQAR en collaboration avec Éthos – Équipe de recherche en éthique, une table ronde sur « Les enjeux régionaux au Canada » a lieu le mercredi 16 octobre, de 12 h à 14 h, à la salle D-340 du campus de Rimouski.

Avec la participation des chercheurs :
Isabelle Caron, professeure adjointe à l’École d’administration publique de l’Université Dalhousie (Nouvelle-Écosse)
Alain G. Gagnon, professeur au Département de science politique de l’Université du Québec à Montréal
Pascal Lupien, professeur adjoint en science politique au Campus Saint-Jean de l'Université de l'Alberta
David McGrane, professeur adjoint en sciences politiques au Collège St. Thomas More de l’Université de la Saskatchewan

12:00 à 14:00
D-340