Jeudi 28 Octobre 2021

Conférence « La coopération transfrontalière en Europe : développer les régions frontalières avec une gouvernance multi-niveaux »

En collaboration avec le centre de recherche Discontinuités de l’Université d’Artois, le GRIDEQ et le CRDT-UQAR reçoivent Bernard Reitel, professeur de géographie politique et urbaine à l’Université d’Artois et directeur du centre de recherche Discontinuités, pour une conférence intitulée « La coopération transfrontalière en Europe : développer les régions frontalières avec une gouvernance multi-niveaux », le jeudi 28 octobre 2021 à 12 h, salle E-405 de l’UQAR (campus de Rimouski).

Pour suivre la conférence sur la plateforme Zoom, demander le lien à l’adresse Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Salle E-405 de l’UQAR (campus de Rimouski)